Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bidouilles de Sofemma
Visiteurs
Depuis la création 47
4 juin 2012

Bienvenue chez Sofemma

Bonjour, et bienvenue chez moi ;-)

Je vais vous présenter au fil du temps les trucs que je bidouille pour le faire passer, le temps...

J'aime faire plein de choses différentes et découvrir de nouvelles activités donc, ici, vous trouverez des photos d'un peu de tout : cuisine, scrapbooking, peinture, décoration, dessins, photos. Le tout fait par moi-même, ou même par mes enfants.

A vrai dire, je ne sais pas encore comment je vais organiser tout ce fouilli, mais ça viendra petit à petit. Il faut déjà que je fasse un gros travail photographique, et là, y'a du boulot !

Si ça vous plait : n'hésitez pas à le dire, à partager, à piquer les idées (voire même à en donner)

Et si ça ne vous plait pas : passer votre chemin, il y a des tas d'autres blogs où vous trouverez votre bonheur ;-)

Voilà, bonne visite.

 

Publicité
Commentaires
Les bidouilles de Sofemma
  • Comment occuper son temps libre... Faire de la cuisine ? Du scrapbooking ? De la déco pour la maison ? Et bien chez Sofemma, c'est un peu tout à la fois, selon l'inspiration, le temps disponible, le matériel à portée de main, et surtout selon les envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité